Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espérance
24 août 2004

ce que je pense de virgil....

ben virgile c'est vraiment un gars super.... des le 1 er jours ou on c'est parler il ma tout de suite comprise.... car il avez vécu la même chose que moi..... et le jour même il a eu des sentiments.. ou peut être un jour aprés qu'on se soit parler.... moi sa na pas était tous de suite pareil au début.... je l'apprecier comme copain mais plus je lui parler plus mes sentiments on changeaient..... et maintenant c'est devenu mon petit ami..... et je l'aime.... donc virgile je voulais te dire par l'intermédiare de se blog: je t'aime...... ou si tu préfere te quiero..... virgile et moi nous nous sommes rencontrer sur le net et maintenant nous sortons ensemble..... virgile est un gars super.... je l'aime..... il est cool, gentil, attentionné, en plus il est pas mal, et pui il me fais souvent rire avec son côté pervers man..... son côté pervers man prends souvent le dessus dans nos conversations.... jusqu'a présent il a toujours été la pour moi..... alors si des personnes ont vécuent aussi des amours grace au net laisser nous vos commentaires..... merci
Publicité
Publicité
Commentaires
espérance
  • salut c'est virgile et morgane.... un fan de manga et une meuf plutôt zarb'.... mais tous les deux ont s'aiment.... donc bienvenue sur se blog et puis nous espérons que vous y passerer de bons momment.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité